• Les 30 phrases du pur geek !

    Bazarre du bizzare ! !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Akiko Profil de Akiko
    Mercredi 18 Août 2010 à 16:33

    Pas mal!! :) ce sont des références au language informatique, au langage SMS, et aux jeux vidéos...


    Qui peut nous les expliquer pour voir s'il a compris? :D

    2
    Mercredi 18 Août 2010 à 19:37

    moi je sen ke g besoin de binocles --" c mon sharingan ki baise ma vue --"

    3
    Jeudi 19 Août 2010 à 10:21

    1) Lager c''est quand ca bug dans un jeu


    5) La touche F5 permet de rafraichir une page internet


    6) Dans la plupart des ORPG (ou l'on possede un hero) il y a des guilde (rassemblement de joeueur dans un groupe)


    14) Afk c'est un diminutif en anglais d'un mot qui veut dire en francais : Absent


    16) un fake c'est un mensonge sur internet


    17) Un stuff c'est l'equipement d'un personnage (par exemple une panoplie entiere)


    Rollback permet de revenir en arriere


    Droper veut dire Obtenir un objet en tuant un monstre


    en MP c'est un message privé


    Gg veut dire plusieurs chose : go go ou alors Good Job


    Plop est une facon de dire Salut


    Roxxer veut dire faire tres tres mal


    level up veut dire : gagner un niveau


    Wala le dictionnaire du geek :p


     

    4
    Mardi 24 Août 2010 à 15:43

    compliker ton diction --"

    5
    Lundi 6 Décembre 2010 à 14:23

    ah mtn je comprends mieux,je connais mieux des trucs sur le net qu'avant 

    6
    Jeudi 3 Mars 2011 à 16:51

    C'est twa? xD

    Je rigoooole.

    En tout cas, j'a-do-re!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :