• Petit jeu pour tuer le temps :)

    Donne ton Jour, ton Mois, et la premiere lettre de ton prenom de naissance :)

    Jour
     
    1: j'ai manger
    2: j'ai niqué
    3: j'ai succer
    3: j'ai épousé
    4: j'ai tué
    5: j'ai tortué
    6: j'ai chatouiller
    7: j'ai joué avec
    8: j'ai embrassé
    9: j'ai imité
    10: j'ai masturbé
    11: j'ai aidé
    12: j'ai caressé
    13: j'ai cafté
    14: j'ai chié
    15: j'ai sodomisé
    16: j'ai ecrabouillé
    17: j'ai giflé
    18: j'ai exité
    19: j'ai montré
    20: j'ai peché la meduse avec
    21: j'ai agité
    22: j'ai enfoncé
    23: je me suis assis sur
    24: j'ai grifé
    25: j'ai mangé avec
    26: j'ai jouer a pokemon avec
    27: j'ai donner mon argent a
    28: j'ai appelé
    29: j'ai cherché
    30: j'ai degusté
    31: j'ai pincé

    Mois :

    janvier: bob l'eponge
    fevrier: une banane
    mars: ma mere
    avril: un ouistiti
    mai: moi meme
    juin: Pamela Anderson
    juillet: Brad Pit
    Aout: un chat
    septembre: Mickey
    Octobre: Akiko ( XD )
    Novembre: un chat
    Decembre: une pomme de terre

    Premiere lettre de votre nom :
    A: Pour draguer Raphititi
    B: Pour sauver le monde
    C: Par plaisir
    D: Parce que j'avais envie
    E: Parce que on me l'a demandé
    F: Sans aucune raison
    G: Pour etre un hero
    H: Pour avoir du plaisir
    I: Parce que je suis skyzo
    J: Parce que je suis une tapette
    K: parce mon nom commence par K
    L: Parce que je suis un tueur en serie
    M: Pour faire plaisir a mon ami(e)
    N: Parce que j'ai perdu un parie
    O: Parce que j'aime sa
    P: Meme si j'aime pas sa
    Q: Parce que on m'a forcé
    R: Parce que je suis un big boss
    S: Parce que je suis un transexuel
    T: Parce que j'avais fain
    U: Parce que je suis con
    V: Parce que  je suis gay
    W: Parce je suis gros
    X: Parce que je suis un zombie
    Y: Parce que j'avais plus d'idée
    Z:Parce que je suis gogole





    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Juillet 2010 à 23:29
    j'ai pecher la meduse avec akiko parce je suis un beau gosse ! tien tien tien, du hasard HEIN je triche pas jvous jure XD
    2
    moman
    Lundi 5 Juillet 2010 à 23:29
    j'ai masturber une pomme de terre parceque jaime ca >< mdr
    3
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 14:41
    30 octobre

    E

    J'ai pas très bien pigé alors tu m'expliqueras !
    4
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 14:43
    tu prend le jour :
    30 = j'ai degusté
    le mois :
    octobre = Akiko
    La lettre de ton nom :
    E = Parce que on me l'a demandé

    sa fait : j'ai degusté Akiko parce que on me l'a demandé
    xD, elle va pas etre contente jpense ^^"
    5
    Akiko Profil de Akiko
    Mercredi 18 Août 2010 à 16:23

    Bah nan, ça me fait plutot rire XD tu croyais que j'étais colérique ?! x)


    Elle est bizarre, ta phrase... "G pêché la méduse ac Akikopq je suis BG?!" C plutot à Sky de dire ça, non?... :D"


    Moi, g eu: "J'ai mast*rbé Bob l'éponge pour draguer Raph"... 


    ...Il se fout de moi là ?!  ^^"


    PS: Akiko se déguste avec du blanc, en entrée sur poisson ou viande. Attention, consommer ac modération l'abus d'alcool est dangereux pour la santé".

    6
    Mercredi 18 Août 2010 à 19:40

    g pecher la meduse ak(mathieu *-* jrigole c san espoir) un cha(neko ^w^) san ocun interet(pk jorai fai sa si c ocun interet)

     

    je ne sai meme pa pecher moi --"

    7
    Jeudi 19 Août 2010 à 10:23

    Nan mais j'ai tout mis au pif, il faut dire que le hasard fait bien les choses xD


    j'ai mis tout ce qui me venait donc y'a pas d'ordre

    8
    Shugã Profil de Shugã
    Vendredi 20 Août 2010 à 14:53

    j'ai masturbé  Brad Pit Parce que je suis un big boss ^^ super super!!(onee-chan fafa pour ton aniv la prof dart el ta ofer:1moi deure de colle XD)

    9
    Lundi 23 Août 2010 à 00:39
    10
    Lundi 23 Août 2010 à 11:00

    j'ai embrassée Brad Pit pour faire plaisir à mon amie;...
    JE VEUX MOURIR!!! XD 

    11
    Lundi 23 Août 2010 à 11:01

    moi ma mère c'est j'ai giflé un ouistiti par plaisir XD!

    12
    Lundi 23 Août 2010 à 11:02

    ma copine c'est j'ai tortué une banane parce que je suis une tapette...

    13
    Lundi 23 Août 2010 à 13:37
    14
    Akiko Profil de Akiko
    Lundi 23 Août 2010 à 18:20

    Oh ouais, ça c'es( decle torture!!

    15
    Lundi 23 Août 2010 à 21:27

    moche brad pit ?


    La star la moins aimé par les mecs c'est Justin brid.. bieber ^^'

    16
    Mardi 24 Août 2010 à 15:36

    =_=justin bieber il est moche moche moche è_é je ne laime pa surtout sa tronche

    17
    Mardi 24 Août 2010 à 18:38

    Ouai et ca coupe de chveu improbable xD

    18
    Samedi 28 Août 2010 à 20:15

    moi je deteste surtou sa bouche ça doi pa etr super si on len embraser --" et dir kil a des fans...

    19
    Samedi 28 Août 2010 à 22:38

    A chier meme justin bridou est mieu xD

    20
    neko-san Profil de neko-san
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 17:52

    moi j'ai embrassé moi même parce que je suis gay XDXD


    C'est quoi ça??? Ah la la mon pauvre raph-kun tu ne t'arranges pas

    21
    Mardi 21 Septembre 2010 à 19:24

    ;) Mouai

    22
    Samedi 25 Septembre 2010 à 19:08

    x) 

    c tro mdr ce truc je fai sa ak les prenom de mes amis xD mdr mort de rir

    23
    Samedi 25 Septembre 2010 à 19:14

    x) j'ai aider akio parce que je suis une tapette

    je me sui asis sur ma mére pour fair plaisir a mon ami

    je me sui asis sur ma mére par plaisir

    g jouer ak une pome de ter parce ke je sui un tueur san pitié(ah je le voi mal en tueur lui)

    g grifer akiko pour draguer raphtiti(T^T chavai pa ke mon ayomi été gay et c un cha pour grifer snif...)

    alala raph tu na rien a fair xD 

     

    24
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 18:16

    ;) bha c'est bien le but de se blog nan ? x')

    25
    Lundi 6 Décembre 2010 à 14:20

    c'est quoi le but de ton blog?? xp

    26
    kuro--sama
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 14:23

    fafa ki ta di de fair ma datye daniv toi?? u_u  jsui po une tapette julien c mon 2eme nom alors :p ak le k de kyo comm si je deteste ce prnom 

     

    g aider Akiko parce que mon nom commence par K (elle est jolie akiko?)

    27
    Yua
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 15:49

    a moi, a moi!

    j'a chatouillé Brad Pitt parce que suis une tapette! EXCELLENT!

    Et mon amie...

    J'ai dégusté Brad Pitt parce que je suis un tueur en série.... MORTELLE!

    Et onne-chan...

    hum, nous en resterons la!

     

     

    28
    Yua
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 15:52

    ....J'ai chié un ouistiti par ce que je suis gay...

    29
    kuro--sama
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 17:20
    30
    kuro--sama
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 17:21

    raphtitit a des idées de ouf:j'ai chier,j'ai succer,j'ai caresser,enfoncé,agiter xp on se demande où il a été chercher tt ça 

    31
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 19:24

    toi aussi t'a des idées bizarre en tout cas plus que lui c'est sur =.= 

    32
    Darkiy
    Lundi 20 Décembre 2010 à 15:31

    J'ai torturé un chat parce que j'avais plus d'idée

    33
    kuro--sama
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 19:11

    pauvre chat >.> ya des sadique ici 

    34
    Samedi 5 Février 2011 à 16:52

    MDR kuro dis toi quand tu cherches des phrases comme ca c'est en general celle ci qui vienne en premiere !

    35
    Lundi 7 Février 2011 à 19:46

    hahahahahahaha mais ce jeux il est MORTEL !! Je viens de me taper un gros délir à tous vous lire !! 

    Pour répondre au com's 30 : raphititi est un mec de 15 ans c'est normal qu'il soit obsédé par ces choses....  Ha ha les mec on les changera jamais !

     

    Mais ça me fait :

     

    36
    Lundi 7 Février 2011 à 19:49

    "J'ai griffé Pamela Anderson parce que j'avais envie "

    Je lui ai percé ces nichon à cette p*te ! Mdr trop fort !

     

     

    J'adore le com's 20 il est dingue et puis aussi le com' 5 de akiko hahaha t'as toujours eu de l'humour toi ;D

    37
    Lundi 7 Février 2011 à 19:50

    Vous me manquez les amis ça fesais super longtemps que je ne vous aivaient pas parler :(

    38
    Lundi 7 Février 2011 à 19:51

    Une amie à moi ça fait:

    j'ai imité mickey parce que je suis un transexuel..... ça fait du sens MDR non mais trop LOL quoi !!!!!!!!!!!!!

    39
    Lundi 7 Février 2011 à 19:52

    Et un autre ami ça fait:

    J'ai mangé akiko par plaisir.... xD Pauvre chérie ♥

    40
    Akiko Profil de Akiko
    Lundi 14 Février 2011 à 17:35

    Hihihihihaha, du plus lointain que tu me connais (ça doit faire 3ans maintenant) je l'ouvrais toujours pour dire des blagues si recherchées que personne ne prends la peine de comprendre ou de rigoler... XD


    Je suis toujours difficile à suivre!! <(^////^)> Et là, je crois que chuis le (fesse)bouc émissaire! ♥

    41
    Théodora Profil de Théodora
    Jeudi 17 Février 2011 à 10:38

    ... j'ai sodomisé une banane parce que j'aime ça

    ..

    J'ai pas tout compris! c quoi sodomisé???

    42
    Théodora Profil de Théodora
    Jeudi 17 Février 2011 à 10:44

    oh! pour zoé ça fait

    j'ai épousé bob l'éponge parce que je suis gogole!!! MDR

    PTDR! Si ça continue je vais PLP!!!

    43
    Jeudi 17 Février 2011 à 18:04

    comm's 41 xD jveins taper la definiton de sodomisé sur google definiton(yes!jsuis une galerienne!^-^) que devrais je dire,hum...fais de meme xD 

    44
    Théodora Profil de Théodora
    Dimanche 20 Février 2011 à 11:59

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

    45
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 22:04

    j'ai agité une banane par plaisir (oui, c'est tout à fait mon style 3-p)

    46
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 21:15

    J'ai imité un chat par plaisir... Pourquoi pas. ^^'

    47
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 21:24

    Tu nous fais une petite imitation?

     

    48
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 21:26

    Nan désolée. ^//^

    49
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 21:27

    Ah, dommage!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :