• Un petit Jeu :)

    le principe est simple : T'as trop ..... a ...... quand .....
    Je donne un exemple :
    T'as trop jouer au sims quand un proche est mort et que tu cherche la faucheuse pour lui demander de l'epargné
    T'as trop jouer a counter strick quand tu cris au gens qui sont au toilette CAMPOUZE
    T'as trop ecouter les black eyes peace que quand tu mange du kit kat tu dis Ki veux du kitkat boom boom boom ki veux du kit kat boom boom boom

    A vous de jouer :)

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Juillet 2010 à 23:33

    ta trop regardé la télé que quand tu va au quick tu cris gnou gnou gnou gnou .. c'est le gout

    2
    Samedi 28 Août 2010 à 20:15

    xD moi jariv po a en fair pa dimagination 

    3
    Samedi 28 Août 2010 à 22:39

    laisse parler ta tete x")

    4
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 19:02

    elle na pa de bouche pour parler ^___________________^

    5
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 18:27

    bha ta des doigt pour taper

    6
    neko-san Profil de neko-san
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 18:13

    t'as trop joué à mario que quand tu vois une moustache tu dis game over


    t'as trop joué à mario que quand tu vois une étoile tu dis tu tu tu tu lu tut


    Bah voilà, c'est tout... Sérieux j'suis pas au top pour ça...


    Enfin le principal c'est que j'ai fait marcher mes neurones en communauté... Avec mes glandeurs de cousins... XD

    7
    Mardi 21 Septembre 2010 à 19:25

    pas mal :p


    tu look telement la tele que ta mere doit te reveiller avec une telecomande car tu es en mode "veille"

    8
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 19:24

    j'arriverai jamais a faire ce que vous faitex u_u" 

    9
    kuro--sama
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 23:09

    ta trop metter la télé ke kan tu vois une nana en robe dorer ak des bijoux tu dis DIOR j'ADORE

    ah purée jkif cet pub dior jador x) el est nul javou ma phrase mia bon

    10
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 16:16

    ya une pub ki menerve c celle de quand il chante poiur une boufe italienne enfin ché plu c koi 

    11
    Théodora Profil de Théodora
    Samedi 19 Février 2011 à 14:29

    T'as trop pensé à ce mariage parce que quand la prof t'a demandé si tu voulais une colle tu as dis "oui je le veux"!!!

    Naze la phrase!! *inspiration*

    Naze

    Ta phase

    Plus nul tu meurt

    Ca venait pas du coeur

    Maintenant une seule solution

    C'est pas la manifestation

    Rebranche ton PC

    ET VA TOUT RECOMMENCER!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :